navigation

Cargo-Shuttle

Cargo-Shuttle

Sans interruption et sans transbordement du fournisseur au site de consommation ! Cela est très simple avec le Cargo-Shuttle car il peut recevoir jusqu'à quatre rolldollys simultanément et présente la solution parfaite pour la manutention des petites pièces. Vous pouvez livrer de manière optimale les postes de travail avec diverses matières sans transbordement intermédiaire. 

Cet attelage de train de remorques en tant que "split carrier" est constitué de deux parties : le châssis et le support de charges. Le support et les charges peuvent être préparés, stockés et directement placés sur le train de remorques. De cette manière, l'emballage, le déballage et le transbordement sont évités. Le matériel d'emballage n'est donc plus nécessaire car les petites pièces restent dans les mêmes bacs de la préparation des commandes jusqu'au traitement. 

Des rampes d'accès robustes facilitent la manipulation et servent en même temps de blocage latéral durant le transport. Des arceaux situés à l'avant et à l'arrière offrent un maintien supplémentaire. À vide, les différents éléments Cargo sont gerbables et économisent l'espace.

Grâce au Cargo-Shuttle, les matériaux peuvent être livrés et déposés simultanément. Cela réduit les trajets à vide et les utilisations de chariots gerbeurs. A l'inverse, le trafic augmente la sécurité lors du fonctionnement. Le flux de matières amélioré réduit les coûts de l'intralogistique.

Contact +33 389 204385